Actualité de la vie municipale

Publié le vendredi 24 juin 2022

En attendant la labellisation « Terre de jeux », la commission sports de la ville de Moncoutant-sur-Sèvre renforce son accompagnement aux sportifs de haut niveau.
Julie CHUPIN-RIGAULT, athlète en Para-tir à l’arc était invitée hier à signer la convention de parrainage et de soutien pour l’appui sportif «Objectif JO PARIS 2024 ».
Cette signature entre la ville et la sportive témoigne et fixe la volonté de poursuivre cette belle collaboration.
Thomas BOULARD était également présent, ce jeune sportif de 21 ans évolue en équipe de France.
Ce lanceur de poids (7,250kg) s’entrainera jusqu’au 15 juillet à côté du pas de tir de Julie puis retournera à Poitiers pour continuer sa progression et valider ses objectifs JO PARIS 2024.
Julie CHUPIN-RIGAULT annonce une période estivale bien remplie ! Dès ce week-end, elle participe au Championnat de France para-tir à l’arc à Abilly, puis
du 1er au 10 juillet à la coupe d’Europe en République Tchèque et les 16 et 17 juillet à Rioms au Championnat de France (valide) pour finir fin juillet début août au Championnat d’Europe à Rome!
La commission sports va suivre avec intérêt les performances de chacun et continuer à soutenir ces sportifs dans leurs objectifs.
Si vous souhaitez participer à cette grande aventure humaine et sportive, devenez bénévole auprès de Julie CHUPIN-RIGAULT !
Contact juliechupin@handicapsportproject.com ou sur sa page Facebook

Partager cette page sur :